Source de rêves , de fantasmes et autres petits désordres que je vous laisse imaginer.
Bon ! Les hommes alors ?
Il y a les z'amis des femmes
Comme ça :
Monsieur Propre, bien sûr ! je connais des filles qui adorent réellement Monsieur Propre !
Quel homme ! Le torse puissant et puis serviable avec ça !
Une dégaine à affoler les hormones de la ménagère de moins de cinquante ans, non ?
Il a vraiment existé dans les publicités entre 1950 et 1960, c'était lui "Mister Clean" : House Peter's jr.
Et puis, il y en a qui se sont engouffrés dans l'esthétique de "Monsieur Propre" : baraqué, le crâne rasé et les oreillles.... bon, enfin, des oreilles que l'on voit, quoi !
Attention !La saturation de testostérone peut nuire gravement à votre équilibre !
Oui, mais voilà! Le style Monsieur propre mal maîtrisé peut rapidement virer au cauchemar si l'homme s'affaisse un tout petit peu
Comme ça :
Ouh, là ! C'est mal parti
Ah ! les jambes des hommes !
Vous voyez, moi, le style Monsieur Propre c'est pas trop ma tasse de thé.
Je préfère celui-là : moins domestique , mais tellement plus séduisant !
8 commentaires:
C'est bien un sac à main que tient un des hommes des photos ? Pas très masculin tout ça. Ah Monsieur Propre, moi non plus c'est pas trop mon truc, trop...propre justement, pas assez...mâle. Et Madame Propre a quoi ressemble-t-elle?
Marilou
Ahhhh, Corto ... Mystérieux, romantique, un brin torturé, insaisissable. Beauté féline, élégance racée, un Homme, un vrai ! Je l'adore !!!
@Marilou,
Oui, j'ai pris la photo sur la plage de Dieppe l'été dernier. Il tenait le sac de son amie qui se promenait avec lui. Etonnant, non ?ce partage de l'objet féminin... mais pourquoi pas ? Moi je connais des hommes qui peut-être plus que les femmes ont mille petits trucs à transporter. Comment font-ils s'ils ne sont pas fans du sac à dos en nylon , ou pire du mini cartable en cuir un peu "has been" à porter soit sur l'épaule, soit à la main ?
@Modeuse boudeuse
Oui, Corto, l'antidote à toutes ces silhouettes avachies, inélégantes, et terriblement beauf ! Merci à Hugo Pratt de nous avoir donné la quintescence de l'Homme : Corto l'insaisissable !
Mmmmmhhh !
Et bien il existe ce que mon homme appelle sa "besace" ou encore sa "pouquette". Je m'explique. C'est un genre de petite pochette en toile avec fermeture éclair et une lanière pour le porter en bandoulière, mais rien à voir avec le mini-cartable. Là c'est masculin, "djeuns", et dedans il peut y mettre portefeuille, porte monnaie, portable, clé usb, auparavant son paquet de clopes, et ses clés de voiture et de maison bien sûr . Moi j'aime bien, même que des fois je lui piquerais bien tellement c'est pratique.
@Marilou
Oui mais l'Homme dont je parle... suivez mon regard... n'est pas si "d'jeuns"...Alors le problème demeure et, la loi de la pesanteur faisant son boulot, les poches s'avachissent de jour en jour...
Bon alors dernière solution, mais là, je ne garantis pas le glamour de l'objet, je suggère le so sexy sac banane, si possible publicitaire (Ricard) ou encore rock attitude (le husky de Johnny). Et Corto Maltese, il les range où ses clés de maison lui ?
Tant que ce sont les poches qui s'avachissent...
L'Homme pas si d'jeuns
@Marilou
Sac banane, non merci ! Pourquoi pas un pneu autour de la taille tant que vous y êtes ?
Quant aux clés de maison de Corto, je ne sais pas, parce que s'il habite dans le genre:
"C'est une maison bleue
Accrochée à la colline
On y vient à pied,
Ceux qui vivent là
Ont jeté la clé"
Dans ce cas, voilà ! le problème est réglé !!!
@l'Homme pas si djeun's
Confiance, confiance, les "poches "avachies vous vont très bien ! Cela vous donne même un charme fou de baroudeur !
Enregistrer un commentaire