Après Dita Von Teese qui a "Enflammé le Crazy Horse", avec le strip burlesque l'hiver dernier,
voilà que la mythique maison donne une carte blanche au chorégraphe Philippe Découflé.
Vous n'êtes pas sans vous rappeler le spectacle de clôture des Jeux Olympiques d'Albertville, c'était lui, déjà !
La revue du Crazy s'appelle "Désirs"
Tiens ! des Louboutins !
Tout en conservant les codes du Crazy, Philippe Découflé a insufflé sa patte :
Elles sont superbes, ces danseuses, mais à quel prix ? Une discipline de fer, une hygiène de vie rigoureuse et du travail, encore du travail !" Baby Buns"
Quelques images du spectacle :
4 commentaires:
Tu connais déjà mon admiration pour les danseuses du Crazy ... Ce spectacle doit être à couper le souffle.
Gros bisous et merci pour cet article "so sexy" !
Et oui ! j'avoue que j'ai eu une petite pensée pour toi. Je suis en totale admiration devant ces filles qui renvoient un image "so sexy" comme tu dis, et qui pour rester à ce top niveau ont une vie très saine en s'interdisant un tas de petites choses gourmandes, entre autres.Et elles travaillent encore et encore jusqu'à la perfection. L'envers du glamour, une vie de nonne ?
Bises et bon courage pour la semaine !
Une admiration teintée d'une certaine incompréhension, pour ma part...ces filles au corps si parfait et "so sexy", condamnées à une vie de nonne pour pouvoir se mettre à nu devant des yeux émerveillés aux pupilles dilatées...moi, je préfère rester habillée, même en été, et goûter aux gourmandises de la vie....! De toute façon, rien qu'à cause de la taille (de 1.68 m à 1.72 m), je n'aurais jamais pu danser au Crazy...
Miss O
@Miss O
Et oui, là est le paradoxe et il est certainement très aigu ici. Suggérer et sublimer toute cette charge érotique alors qu'elles en sont certainement dégagées dans leurs vies respectives. Envoyer des images de ce qu'elles ne sont pas, et le faire si bien !J'admire ce brouillage de codes. Ces filles sont certainement intelligentes et ne mélangent pas les genres. Sinon, elles ne seraient pas là. Troublant !
Enregistrer un commentaire