mercredi 15 juillet 2009

Sous les jupes des filles

Voici une image que j'ai empruntée à Pinupmania, un voisin de blog qui m'est cher.

J'aime la confrontation des deux "robes" !
Lui ne risque rien. Forme étroite, tissu bien lourd, le vent fripon ne s' y frotte même pas ! Par contre il craint pour son stetson, le cow boy de la foi !
Elle, découverte et lumineuse, assumant ses formes féminines dans un robe virevoltante et froufroutante. Un régal pour le coquin zéphyr ! Et quelles jambes !

Je profite de ce sujet pour glisser ensuite une vidéo empruntée à Pandora, une voisine de blog qui m'est chère également.


Voir sous les jupes des filles une aventure pas si légère que ça nous révéle Alain Souchon.

Comment fait ce type pour avoir une telle lucidité, et la faire passer à travers l'innocence d'une chanson toute simple ?

Aucun commentaire: