En attendant l'épisode 2 de "Dance Floor",
Aujourd'hui : les accessoires sont de sortie !
Mon tout nouveau sac Diesel attend avec impatience l'arrivée des salomés Repetto couleur café ! Pendant ce temps, les escarpins violets s'imposent avec impertinence !
(Bon, encore un post de fille !)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Un sac Diesel ? Très risqué avec la taxe carbone qui se profile à l'horizon...!
La guêpe
@La guêpe
Puisqu'il va me falloir payer pour plus pollueur que moi, ( moi qui fais super attention à mon éco-attitude !) C'est décidé, je me mets au fioul ! Ca commence avec un sac Diesel... et je ne sais pas où ça s'arrêtera...
C'est ravissant, et tu es lumineuse! En ce moment je suis moi aussi en total blocage sur le violet, le parme, le prune ... Je fais du repérage et ma liste s'allonge dangereusement !
Est-ce une robe ou un petit manteau que tu portes ? C'est très joli en tous cas, et tes posts de fille m'emballent décidément de plus en plus !!!
Gros bisous bella !
@Modeuse Boudeuse
Enfin, il faut reconnaître que les photos sont dues à une complicité séculaire (!) entre l'Homme et moi, sinon tout cela n'existerait pas ! J'ai beaucoup, beaucoup de chance, je crois ! La robe et/ou le petit manteau (je porte en petit manteau)viennent de MA boutique préférée, et c'est signé "Mais il est où le soleil ?" entre autres marques qu'elle propose. J'aime cette collection hormis ce qui est trop jupons et falbalas mais, si on sait choisir, c'est très féminin (tu trouveras sur Internet cette marque) . Mon ego et moi même te remercient pour tout ! Lumineuse, parce qu'heureuse ?
Bises et bonne semaine !
alors là, chapeau!! 10000 fois plus elegante et la classe que les jeunettes les plus frequentées de la blogo-mode (je ne nommerai personne, mais je tenais à le dire!!)
(et le sac, un Diesel, moi la fan!!! je me disais aussi, sur le coup, ce sac.. ce sublime sac... il me rappelle quelque chose!!!)
@civetta
C'est vrai, j'aime bien le style décontracté et atypique de Diesel. Pas trop rigide, pas trop (re)connu sauf par les connaisseuses comme toi. Il me va bien ! Et puis, je découvre le p'tit plaisir (un peu)égocentrique de me mettre en scène sur mon blog... Pas si désagréable que ça, finalement !
Enregistrer un commentaire