lundi 17 mai 2010

"Trop d'harmonie pour moi !"

Ce n'est pas moi qui le dit, mais c'est une réplique du film... elle me plait bien
Vous vous souvenez Bagdad Café le film sorti en 1987 ?
Une association d'idées avec l'univers de Loustal (post précédent), ses lieux incertains, ses personnages un peu déglingues, ses vieilles bagnoles....
Allez.. laissez vous entraîner au bord de la mythique route 66 dans le désert de Mojave.



Dommage que ce soit en Français !

2 commentaires:

Ph a dit…

J'aime beaucoup vos derniers posts (2), atmosphère... (est-ce que j'ai une gueule...), j'aime ces atmosphères lentes, désertes en apparence... Pleines de ce que l'on y met...
Ph

alluria a dit…

@Ph
Ah ! oui? Je vous reconnais bien là. Toute l'épaisseur de la vie... ses vides, sa chaleur, ses tensions, ses contradictions, ses faiblesses, ses étincelles, sa sensualité, ses bonheurs furtifs, Bon ! voilà que je raconte les histoires qu'elles laissent supposer...Mais c'est tellement humain, tout ça !